Pourquoi j’ai repris la clope ?

Oui je sais « POURQUOI » ??? C’est une bonne question à laquelle je n’ai pas forcément de réponse… En réalité si j’en ai une… J’adore fumer, oui c’est con mais c’est comme les gens qui aiment manger un carré de chocolat le soir après manger, bah moi j’aime fumer une clope ou 2.

giphy

Je ne fume pas beaucoup, entre 2 et 3 par jour (oui je vous entends « bah c’est déjà trop ») et beaucoup plus en soirée. Et je sais que c’est débile, mes grands-pères et mon pères ont tous eu des cancers à cause de la clope et pourtant je fume… Quelle conne …

giphy (1)

Alors voilà, en l’écrivant noir sur blanc et en vous prenant à témoin je me dis qu’au moins je m’oblige en quelques sortes à signer un contrat tacite qui indique que je vais arrêter.

Est-ce que j’ai envie d’arrêter ? Absolument pas

Est-ce que j’ai envie d’arrêter parce que j’ai pas duuuuuuuuu tout envie que mon fils me voit avec une canule dans la gorge un jour et que j’ai pas envie de mourir prématurément à cause de ça ? Bah oui c’est évident !!!!!!

Alors je vais tenter la méthode Allen Carr, il parait qu’elle est efficace.

Et puis sinon je tenterai autre chose, je sens qu’au fond j’en ai envie mais je fume depuis tellement longtemps maintenant que j’ai du mal à envisager ma vie sans la clope, sans son côté festif. Et puis y’a un autre truc aussi, c’est que c’est notre moment à mon mec et à moi quand Léonard est couché, on sort sur le balcon, on boit un verre et on fume des clopes en se racontant nos journées. C’est notre kiff quoi, notre moment rien qu’à nous.

Oui bon je sais qu’on peut faire la même chose sans clope mais P***** c’est vachement moins drôle !!!!!!

Et dire que je n’ai pas touché une clope de ma grossesse…

Quelle conne…

Allez c’est bientôt fini la clope… PROMIS !!!

giphy (2)

 

Commentaires
Partager cet article