Premières sorties sans bébé !

Il y a les premières sorties sans bébé qui consistent à aller rapidement à la pharmacie ou à aller acheter un pack de coca parce qu’on en a envie là maintenant tout de suite pendant que papa pouponne tranquillement.

Mais moi, ce dont je vous parle c’est de LA première sortie !!!!!!!

giphy (25)

Bon alors je vais être claire, je ne suis pas une « party girl » qui termine à 5h du mat la tête dans les toilettes (enfin… »not anymore » comme dirait l’autre)

giphy (24)

Je suis plutôt une « apero girl » depuis quelques années, j’adore le concept d’apéro dans lequel un verre = une clope. OUIIIIIIII JE SAIS C’EST MAAAAALLLLLLLLLLLL !!!!!! (je ferai un post plus tard sur la reprise de la clope et sur le fait qu’il va bien falloir que j’arrête)

Bref vous imaginez bien que pendant ma grossesse, les apéro ça m’a parfois un peu gonflé même si je me suis surprise à suivre l’état d’esprit alcoolisé de mes potes sans avoir bu une goutte d’alcool.

giphy (27)

Alors imaginez le jour où j’ai planifié avec mes copines la reprise des apéros meufs après mon accouchement !!!!!!!

giphy (28)

J’étais comme une ouf !!! J’allais retrouver un bar + de l’alcool + des clopes + mes copines + des discussions niveau bac-15 ahhhhhhhhhhhhh troooooooop bien !!!!!!!!!!!

J’étais comme une enfant la veille de Noël ! J’avais juste envie que mon mec rentre le plus vite possible du boulot pour lui coller Léonard dans les bras, lui faire un bisous, lui dire « merci merci merci » et m’envoler sur mon vélo !!!!! (c’est ce que j’ai fait en fait…)

Et franchement c’était génial, c’était exactement ce que je voulais. Alors après faut pas croire que je ne suis pas du tout sortie pendant ma grossesse, ce n’est pas le cas, mais là je sortais TOUTE SEULE pour la première fois depuis plus de 9 mois !

giphy (29)

Ensuite je suis rentrée, j’étais un peu « pompette » mais pas trop non plus et là, pour remercier mon mec d’avoir géré Léonard toute la soirée j’ai dit « t’inquiète cette nuit je gère » (l’alcool fait faire n’importe quoi) et bien croyez moi, je le regrette encore !

La nuit a été d’une violence !!!! Cette micro gueule de bois que j’aurais géré en temps normal par un dafalgan + un café était ici amplifiée par un bébé qui se réveillait pour un oui ou pour un non (je pense qu’il l’a fait exprès mais bref passons)

giphy (30)

Parce que le truc que je n’avais pas vraiment pris en compte avant cet apéro c’est que le lendemain Cendrillon elle retrouve son fils parce qu’elle est toujours en congés mat et que son fils et ben il s’en fout complètement que maman ait rigolé comme une bossue avec ses copines en buvant du rosé !

giphy (31)

Et c’est à ce moment précis de ma transformation que j’ai murmuré (alors que je m’étais jurée de ne jamais le faire) P***** j’ai plus 20 ans !

Voilà je suis maman et je suis vieille mais c’est pas pour autant qu’on va stopper les apéros hein !

Allez bisous

 

Commentaires
Partager cet article