Et surtout Wonderwoman pense à sa g*****

Oui oui oui ! Elle pense à elle parce que pendant quelques semaines, elle ne savait plus trop où elle était !

giphy (14)

Alors d’abord il y a eu l’épisode épilation qui s’est transformé en épisode je prends un abonnement chez Body Minute/je me fais épiler le corps entier/je me fais faire un massage/Ohhhh une pose de vernis semi permanent !!!

giphy (15)

Bref j’y ai passé l’aprem mais ça valait le coup parce que :

  1. J’avais besoin de me retrouver un peu
  2. J’avais besoin de faire une coupure avec mon fils (et mon mec avait besoin d’être seul avec lui)
  3. J’avais besoin d’écouter les piapiapia des meufs qui vont chez Body Minute et me rappeler que Whaaaaaaaaa y’a du level
  4. Franchement une pose de vernis semi permanent c’est la révolution dans ma viiiiiieeeeee !!!!!

Et vu que j’ai pris l’abonnement, j’essaie de faire des petites sessions par ci par là histoire de et franchement c’est trop cool !

Ensuite il y a eu l’épisode « mon mec m’a fait un cadeau trop cool à Noël » !!!

En effet, à Noël (2 mois avant que j’accouche) mon mec m’a offert un bon pour un aprem dans un spa hyyyyyyper sympa de Strasbourg avec massage intégré (oui je kiffe les massage) à utiliser quand j’aurai besoin de faire une coupure avec le baby. Et ben vous me croyez, vous me croyez pas, mais alors c’était le kiiiiiiiiiiiiiiiiffe ULTIME !!!!!!!!!!!!!

giphy (16)

Par contre j’avais l’air sortie d’un monde parallèle, je redécouvrais tout, et surtout je redécouvrais un truc que j’aimais vachement avant d’être maman : ETRE SEULE !

Je suis le genre de personne qui adore avoir des moments toute seule. J’aime par dessus tout aller au cinéma toute seule (et je sais que c’est absolument pas le cas de tout le monde). Alors vous vous doutez bien que là, j’étais aux anges et non (j’anticipe ce que vous vous dites) mon fils ne m’a pas manqué. J’étais ravie de le retrouver mais pendant cet aprem de cocooning absolu, j’étais trop bien toute seule !

Et pour finir, il y a l’épisode « refaire du sport » mais celui-ci nécessite que je vous explique que j’ai un utérus de fou furieux et que j’ai du faire des séance d’abdos chez une kiné et que je me suis rendue compte que je n’avais jamais vraiment du faire d’abdos de ma vie !

giphy (18)

Bref prenez soin de vous les filles, seules, entre copines, avec votre mère ou les meufs de body minute. De toute façon vos mecs seront hyper contents de pouvoir passer du temps seul à seul avec leur enfant (et si c’est pas le cas et bien je vous invite à les obliger parce que merde cet enfant vous l’avez fait à 2 !!!!!)

giphy (19)

Allez bisous !!!!

Commentaires
Partager cet article