Tony Micelli c’est bien toi ?

La fin du congés mat approche et j’ai vraiment l’impression de me transformer en Tony Miccelli…

giphy (9)

Alors « en vrai » j’ai déjà repris le taff (enfin… j’ai repris et je suis repartie mais on en parlera plus tard) mais pour suivre le cours de ma « wonderwoman transformation » autant y aller de manière chronologique !

giphy (10)

Ouais donc maintenant que je suis plus ou moins rodée avec mon fils et que je commence à me détendre, j’ai un peu plus de temps pour m’occuper de l’appart. Et je m’oblige à me mettre des coups de pieds aux fesses pour dépoter la semaine afin qu’on puisse profiter d’être tous les 3 le week-end.

Bref l’appart n’a jamais été aussi clean ! Bah oui tous les jours, je remets en place, je range, je lance des machines (linge ET vaisselle), je passe l’aspirateur, je refais le lit… Tout ce que je ne faisais pas avant (ou que je ne voulais pas faire plutôt parce que merde, j’avais passé ma semaine à bosser alors j’allais pas passer mon week-end à cleaner !!!) – Parce que bon, vous vous dites que mon mec pourrait mettre la main à la patte (oui oui oui je vous entends) et c’est le cas, franchement il bouge ses fesses pour faire la cuisine et ranger autant que faire se peut.  Mais vous avez déjà remarqué que chez certains mecs, la notion de rangement et de nettoyage n’a pas le même sens que le votre ???? Et que même s’il fait des efforts « surhumains » bah…. C’est pas génial quoi… Ca va pas dans les coins, il reste des traces sur le carrelage, … Et quand tu ooooooooses te permettre de dire que le résultat est pas irréprochable, tu lui brises son petit coeur et surtout ses c*******

giphy (11)

Le problème, c’est que je commence à vraiment A-DO-RER avoir un appart nikel et que j’ai plutôt l’impression de me transformer en desperate housewife et moins en Wonderwoman…

giphy (12)

Ca vous a fait ça aussi ? En fait, je me demande comment ça va se passer quand je reprendrai le boulot parce que là je pense que mon mec croit que Mary Poppins vit avec nous

giphy (13)

Finalement, peut-être qu’on devra quand même embaucher Mary Poppins pour nous faciliter la vie… Who knows ??

Commentaires
Partager cet article