3ème trimestre : Arrêtez de vouloir toucher mon ventre – merci !

Dans les trucs qui me gonfle pire que tout c’est le côté libre service de mon ventre. Quoi, c’est parce qu’il dépasse de mon manteau que vous pensez que vous pouvez vous jeter dessus sans demander la permission ?

giphy (26)

Alors voilà, j’adresse un message aux personnes qui ont tendance à toucher le ventre des femmes enceintes : Est-ce que vous toucher le ventre des personnes qui n’attendent pas d’enfant ? (ou d’autres parties de leur corps type : les fesses, le trilili, les pieds, le haut des cuisses … ???) – REPONSE : NON !!!! Alors partez du principe que ce ventre ne vous appartient pas, lorsqu’un bébé nait, vous ne vous jetez pas dessus pour le prendre dans vos bras ? Vous demandez poliment aux parents si vous pouvez ou vous attendez qu’on vous le propose ? Bah dites vous un truc complètement fou c’est PAREIL POUR LE VENTRE D’UNE FEMME ENCEINTE !!!!!!!!!

Et même lorsqu’il s’agit de la famille, on ne se jette pas sur le ventre sans permission et on ne s’offusque pas quand la future maman vous remballe et SURTOUT ON EN DIT PAS : « Mais c’est mon neveu quand même !!! » Parce que NON C’EST PAS TON NEVEU C’EST MON VENTRE !!!!!! MEEEEEEEEEEERRRRRRRRRDDDDDDEEEEEEEEEEEEEE !

giphy (27)

Voilà, c’est tout ce que j’avais à dire ! Bonne journée.

 

Commentaires
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *