2ème trimestre : New Girl !

Une copine vient de m’annoncer qu’elle est enceinte de quelques semaines, ça m’a ému aux larmes, alors qu’avant l’annonce d’une grossesse me faisait rarement monter le niveau d’eau…

giphy (9)

Mais là, on sent qu’on fait parti d’une même team ! J’ai tout de suite eu le sentiment d’être la grande soeur sur ce coup là. Me demandez pas pourquoi, j’en ai pas la moindre idée mais tout ce que j’ai eu envie de faire c’est de la protéger, de lui dire de profiter parce que ça passe vite, très vite. J’en suis à mon 5ème mois et c’est passé à la vitesse de la lumière alors les 4 qui restent… je ne me fais pas trop d’illusions.

C’est vrai que c’est un moment particulier la grossesse, tout le monde pense que vous êtes en sucre alors que vous oubliez souvent que vous êtes enceinte (oui c’est mon cas, parfois je zappe complètement), je n’ai plus le droit de porter quoique ce soit (parfois ça m’agaaaaaaace), mais de manière générale j’ai l’impression de vivre dans un cocon d’amouuuuuur depuis 5 mois. Alors c’est ce que je voulais dire à ma copine, de se laisser choyer, de laisser les autres prendre le relais et de ne pas jouer à la wonderwoman et de se chanter un peu plus « Let it gooooooooo » (oui j’adore et alors)

giphy (10)

Bref, c’est très drôle parce que c’est une copine du boulot qui m’a annoncé ça et que maintenant on est 3 à l’agence à être enceinte et je trouve ça génial !!! (oui j’ai une autre copine qui devrait accoucher 3 semaines après moi) – Donc ouais on est 3 à se faire chouchouter toute la journée c’est pas mal quand meme !

giphy (11)

Enfin bref voilà, si vous lisez cet article et que vous venez d’apprendre que vous êtes enceinte, je n’aurai qu’un petit conseil à vous donner : essayer de garder ce secret pour le cercle très restreint, c’est un moment tellement particulier (on ne sait pas si ça va « marcher », on a peur de se porter la poisse en le disant) et précieux (vous venez de créer la chose la plus incroyable qui soit avec la personne que vous aimez le plus au monde) qu’il est vraiment important de le garder aussi discret que la taille de votre foetus (ohhhhhh amis de la poésie bonjour). Bon après vous faites ce que vous voulez hein, si vous avez envie de faire une annonce sur Facebook, grand bien vous fasse ! Et surtout, bienvenue dans le team !!!!!

giphy (12)

Commentaires
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *