1er trimestre : Enceinte MAIS stylée !

Ahhhhh des fringues !!!!! Je passe mon temps sur les sites de vente en ligne spéciale « MATERNITÉ », tout y passe : Asos Maternité, H&M, Séraphine (bah oui comme les stars hein), TopShop Maternity, … C’est assez grisant parce que vous savez que vous allez devoir vous acheter quelques pièces alors autant bien choisir (pour le moment je n’ai pas passé le cap, je ne suis qu’à 3 mois de grossesse, ça ne se voit pas vraiment et je rentre encore dans mes fringues de « civile »)

giphy (3)

Bon par pure curiosité, je suis passée chez C&A la dernière fois pour voir leur ligne de maternité… Ouais bah je me suis pas éternisée hein ! C’est assez étrange, un style entre ma tante de 63 ans qui aime teeeeeellement les imprimés fleuris et une amie de ma mère qui aime bien les hauts fluides qui cachent son ventre…

Nan mais franchement, à quel moment quelqu’un a dit « Cachez-moi tout ça !!!!! », perso, à partir du moment où mon ventre sera suffisamment visible je me la joue toutes voiles dehors !!! Et vas-y que je vais mettre des robes, des jeans, des pulls pas trop loose et tout ça !

2

Mais, mais, mais (oui il y a un MAIS), je tente de raisonner mon envie de razzia en me disant que bon, en même temps, je vais porter tout ça 6 mois (et 6 mois quand on y pense c’est pas très long). J’entends déjà les mauvaises langues me dire « Ah nan mais là ma cocotte tu rêves, si tu crois que tu vas retrouver ton corps une fois que t’auras accouché, tu te mets le doigt dans l’oeil » (ouais ben laissez-moi rêver !!!!!)

giphy (1)

Enfin bref, tout ça pour dire que pendant ma grossesse, je veux être belle (pas mignonne, pas choupi, pas trognon, NON BELLE) Donc déjà hors de question de me laisser aller (maintenant que les fringales sont passées, je tente tant bien que mal de conserver une hygiène de vie « saine », ce qui ne m’empêche pas de craquer en cas de grosse dalle sur un burger frites ketchup à l’occasion, je ne vais pas vous mentir)

Je compte m’inscrire à l’aquagym prénatal (Oui madame ! Moi non plus je ne savais pas que ça existait !) et je tente de faire de longues marches au moins 1 par semaine (6km grosso modo) histoire de me maintenir en forme. Je ne suis pas du genre fluette et hyperactive habituellement mais j’ai tellement peur de l’après grossesse que je mets toutes les chances de mon côté pour anticiper les dommages !

giphy (2)

Bon je vous dis ça aujourd’hui et peut être que dans 2 mois je vous dirais que j’ai pris 20kg, que je ne bouge plus et que je m’en fous complètement (j’espère pas !!!!!!)

giphy (5)

Allez je vous laisse, j’ai encore quelques sites de fringues à aller observer !

Commentaires
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *