1er trimestre : Toute la vérité sur la grossesse #1

Il y a quelques détails qu’on omet de vous raconter au sujet de la grossesse. Alors c’est des trucs pas hyyyyyper grave mais qui peuvent être surprenants (après je sais que le cas de l’un n’est pas le cas de l’autre mais bon…)

Bref durant le premier trimestre de ma grossesse,  on a oublié de me dire que j’allais me réveiller 3 fois dans la nuit pour aller faire pipi (alors que j’ai l’impression de ne pas boire plus que d’habitude), franchement c’est pénible et douloureux parce que c’est pas des petites envies pipi, c’est comme si vous étiez une serviette qu’on essore… J’ai pas trouvé mieux comme comparatif désolée…

1

Et l’autre truc assez déstabilisant je dois bien l’avouer c’est que j’ai la daaaaalle !!! Je parle pas d’envies spécifiques (je n’en ai pas) mais d’une forme de fureur qui m’envahie vers 12h et vers 18h30 et qui me rend absolument irascible. Alors que j’ai un tempérament plus cool en temps normal, là c’est même pas la peine, il me faut de la bouffe et pas une salade de crudité hein naaaaannnnnnnnnnnn un steack avec des pommes de terres minimum !!

1

Ah oui et on omet de vous dire un truc encore plus déstabilisant que le reste, vous êtes hyyyyyper constipée mais alors hyyyyyper constipée (je répète pour bien que vous compreniez l’enjeu de ce problème) alors un seul conseil c’est fruits le matin, légumes le midi, fruits en collation et légumes le soir (à compléter avec autre chose, ne prenez pas ce que j’écris au pied de la lettre) mais grosso modo, c’est tout ce que j’ai trouvé pour ne pas trop souffrir…

Sinon je fais partie de ces femmes enceintes qui ont la chance inouie d’être passée entre les gouttes des nausées ! (oui détestez moi !!!). J’ai juste eu 2 semaines de nausées sans vomissement qui ont vite été calmées par une arme de destruction massive des nausées : MATERNOV ! Franchement les filles, n’attendez pas de laisser venir les nausées, ça sert à rien et ça vous pourri l’existence et peut-être qu’avec un peu de chance Maternov fonctionnera également sur vous !

le graal !

Allez bonne journée les filles !!!!!

Commentaires
Partager cet article

Une réflexion sur “1er trimestre : Toute la vérité sur la grossesse #1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *